Comme beaucoup de bloggeurs, après avoir laissé trop de temps entre mes posts, forcément je me suis posé la question : dois-je continuer mon blog... L'inspiration me venait moins, mais le temps, surtout, ce précieux temps que je n'arrive pas à apprivoiser et qui me manque ! Pourtant j'aime tant tenir ce blog et j'ai tant partagé avec vous !

Voilà, mes filles ont grandi, grâce à ce blog, j'ai pu parler beaucoup de ma façon de materner et de m'occuper de mes filles "autrement". Ce n'est pas facile d'être toujours à contre courant de la "majorité" (française en tous cas ;-) et ce blog m'a aidée à sortir de mon militantisme et m'a permis de partager mes idées de façon plus sereine !

J'ai toujours envie de parler de l'allaitement long, du portage, du co-dodo et du maternage en général, mais mes filles ont grandi et même si ma "Petite" Léna de 2 ans tète encore (beaucoup !) et est toujours portée, ma "Grande" Hanaé de 5 ans vit d'autres expériences et me fais devenir Maman encore d'une autre manière.

J'ai donc envie de parler de ces nouvelles expériences, mais surtout, de ma passion du "tout faire soi-même" qui est aussi arrivée avec mes filles. Envie de vivre plus simplement "autrement" (encore :-), avec les produits de ma campagne, revenir à des produits de base, posséder moins, mais aussi fabriquer leurs vêtements ! Couture et tricot sont aussi mes passions dévorantes !

J'ai donc très envie de continuer ce blog, mais il devait évoluer avec moi... Alors pour qu'il nous ressemble aujourd'hui, je vous présente notre nouvelle bannière, et une nouvelle présentation ! Je garde bien sûr tous les articles que j'aime et qui font tellement partie de moi, et que j'ai toujours envie de partager ! Je n'ai pas fini de parler allaitement et portage ;-) Mais pas que....

Je ferai évoluer au fur et à mesure les albums avec les nouvelles lectures, nouvelles musiques etc., les novueaux liens. Mais tout d'un coup ça faisait beaucoup !

 

En attendant pour inaugurer la refonte de mon blog, voici une petite couture que j'ai réalisée pour Hanaé....! ça devrait vous dire quelque chose ;-)

P1080062

Tunique boutonnée des Intemporels enfants

 

Voilà, l'aventure continue !